14 mars 2012

Déguisement fée Clochette

Une de mes amies fait son anniversaire sur le thème : conte ou horreur. J'ai choisis donc de faire le conte de Peter Pan. Pour faire les déguisement de la fée Clochette, j'ai pris une combi-short verte, à laquelle j'ai fixé des ails en tulle grasse à des épingles à nourrice. Pour les chaussures, j'ai pris de vieilles chaussettes vertes sur lesquelles j'ai fixé des pompons. Ces derniers on été fait avec les restes des chutes de t-shirt qu'il me restait de mon plaid.

* Tulle *
* Ailes de fée Clochette *


* Chute de T-shirt *

* Chaussettes et pompons *
* Chaussettes avec pompons *
* Pompons *
*Fée Clochette*
*Moi en Clochette*
*Moi en Clochette*

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est super bien fait,et ca te va parfaitement ! :)

JujuPlush a dit…

C'était en mode "récup' " ^^