3 sept. 2013

Nécessaire à couture

Ma sœur faisant ses études loin de la maison, j'ai du lui faire un petit nécessaire à couture pour qu'elle puisse se débrouiller en urgence. Les coutures ne sont pas très belles à cause du carton pour donner un aspect plus rigide, cela m'a empêcher de coudre droit à la machine, le carton faisait glisser l'aiguille. La pochette à boutons est complètement de travers je ne sais pas comment j'ai réussit à faire ça.
Les deux pochettes ont était faites à partir de pochettes plastiques, elles ferment par du scratch.

* Le nécessaire à couture *

* La pochette *

* Pochette ouverte *

* Pochette fermée *

* Pochette de dos *

2 commentaires:

Unknown a dit…

Quand j'ai lu "Les coutures ne sont pas très belles à cause du carton pour donner un aspect plus rigide, cela m'a empêcher de coudre droit à la machine, le carton faisait glisser l'aiguille. La pochette à boutons est complètement de travers je ne sais pas comment j'ai réussit à faire ça." , je me suis dis "oh mon dieu ca doit être abominable ! ... Puis j'ai regardé la photo.. C'est super mignon et super bien fait xD !

JujuPlush a dit…

Ahah je pensais pas que je pouvais faire peur =p ben après disons que ça me choque moi ^^