6 févr. 2014

Plaid en t-shirt 2

j'avais déjà réalisé un plaid en t-shirt, il y a un petit moment déjà. J'ai récemment fait un tri dans mes vêtements et j'ai de nouveau trouvé des t-shirts trop petits ou avec des motifs que je ne me voyais plus mettre. Plutôt que de les jeter, j'ai décidé d'en faire un 2nd plaid. Il est plus grand que le précédent, car en plus des t-shirts,  j'y ai ajouté des morceaux de tissus, pour jouer avec les matières et les couleurs.
Il est doublé d'une douillette, qui est un tissu plus doux que le polaire.
Les bords sont assemblés à l'aide d'un biais beige (il n'y avait pas assez de gris).

* T-shirts et tissus mis en place *

* Doublage en douillette *

* plais en t-shirt terminé *

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ca rend vraiment trop bien !

JujuPlush a dit…

Et tout le monde peut le faire ;)