6 avr. 2014

Robe longue

J'adore les robes longues, mais je n'en trouve jamais une qui me plait dans le commerce. Dans le magazine Burda du mois d'avril, il y avait une robe longue, que j'ai décidé de faire. J'ai eu des soucis car le patron et les explications n'étaient pas super clairs... Du coup il y a des erreurs. J'ai du refaire le plastron car il était de travers, et le patron du dos était plus petit que le patron de devant du coup j'ai du rajouté la partie rose du bas, car il n'y avait plus le même tissu orange à Mondial Tissu. Mais je l'a trouve presque plus jolie avec ces deux couleurs.

* Robe Burda d'origine *

* Tissu de la robe *
* Tissu du bas de la robe *


* La dentelle *

* Robe de face *
* Robe de dos *


* Décolleté avec ancien plastron *
* Bas de la robe *


Aucun commentaire: