29 mai 2014

Pyjama pour la fête des pères

Je sais je m'y prends un peu tôt pour la fête des pères mais au moins je sais qu'il aura son cadeau à temps. Mon père ne m'a jamais passé commande d'un quelconque vêtement. J'ai donc décidé de lui faire un pyjama (comme ça s'il n'aima pas trop le fais maison, il n'y aura que la famille pour le voir avec). Comme il travaille à Air France, j'ai choisi un tissu à motif Planes. C'est un peu enfantin mais je trouvais ça rigolo pour un pyjama. J'ai aussi acheté un motif thermocollant "capitaine". Pour le faire à la bonne taille, j'ai fais les patrons à partir d"un t-shirt à lui et d'un pantalon que j'ai fais plus court pour son pyjama.

* T-shirt qui a servi de model *
* Pantalon - model *


* Tissu Planes en gros plan *

* Bermuda du pyjama *


* T-shirt du pyjama *

* Thermocollant Capitaine *

* Pyjama en entier *

Aucun commentaire: