30 janv. 2015

Thi Be Em

Ma maman est la marraine d'une petite vietnamienne depuis maintenant 10 ans, grâce à Plan international. La petite fille s'appelle Thi Be Em et mes parents vont aller la voire au mois de mars. Pour l'occasion, je lui ai fait une robe portefeuille (comme je ne connais pas sa taille, elle pourra l'ajuster), un sac à dos et une trousse, que nous remplirons de cahiers et de feutres.

Elle est la dernière d'une fratrie de 5 enfants, j'ai donc fait des trousses personnalisées pour ses 3 frères et sa sœur.

En espérant que ça leur face plaisir et que ça leur soit utile.

* Le sac et la trousse *

* Le sac de dos *

* Le sac de face *

* La trousse *

* La robe portefeuille de face *
* La robe portefeuille de dos *


* Les trousses ouvertes pour la fratrie *

* Les trousses pour la fratrie fermées *

Aucun commentaire: