18 nov. 2016

Jupe petites alsaciennes

Aujourd'hui je suis allée au salon du fait main au parc des expositions à Paris. Il y avait vraiment de jolis choses. J'ai acheté deux portes clefs Harry Potter, un livre, un tissu avec des chats en origami et un super tissu avec des alsaciennes. J'en ai acheté un petit rouleau que j'ai malheureusement perdu dans la coHu de l'exposition, je le voulais tellement que je suis retournée en acheter deux autres et j'ai appris que la créatrice venait de se faire voler sa caisse. Comme quoi quand ça ne veut pas ça veut pas. J'ai pris soin de prendre sa carte pour pouvoir recommander ce tissu qui va beaucoup me servir voici sa boutique en ligne Zazo Bouzi.
Je suis à peine rentrée chez moi que j'ai utilisé le tissu pour une jupe et la voici.

* Jupe alsacienne de face *

* Jupe alsacienne de dos *

* Mes achats *

Aucun commentaire: