17 janv. 2017

Robe de bal d'Hermione Granger

Je suis allée à la convention Harry Potter ce week end et pour l'occasion je me suis fait la robe de bal d'Hermione Granger.
J'ai fais le patron moi-même à partir d'une photo d'Emma Watson. J'ai mis longtemps à la faire car elle n'est pas évidente et le tissu glissait. Je n'ai pas trouvé toutes les bonnes nuances de roses, il n'y a donc que 2 roses différents au lieu de 3.
Mais le résultat rend bien au point que plusieurs personnes ont voulu me prendre en photo lors de la convention.

* Haut de la robe *
* Robe de bal terminée *


* Robe de bal portée *

* Robe de bal d'Hermione Granger *

* Josh Herdman (Grégory Goyle) et moi *

* Evanna Lynch (Luna Lovegood) et moi *

* Mark Williams (Arthur Weasley) et moi *

3 commentaires:

Samantha a dit…

Bonjour,

Je prépares mes 30 ans sur le thème Harry Potter et je suis à la recherche du patron de la robe de bal d'Hermione. Vous serait-il possible de me communiquer vos croquis ?

Cordialement

Samantha

JujuPlush a dit…

Bonjour,
Je n'ai pas utilisé de patron juste des photos et j'ai utilisé mon mannequin réglable pour faire un moulage.
J'ai fais une video youtube sur ce sujet (jujuplush sur youtube) je vous invite à aller la voir, si non je vous laisse mon mail : jujuplush@hotmail.fr pour communiquer plus facilement. Je pourrai ainsi detailler les etaoes pour la faire.
Bonne journee

Titia a dit…

Bonjour, je suis aller voir votre vidéo , dans la quelle vous compariez votre patron à celui que vous avez acheté. Je suis une grande fan d'Harry Potter, et je souhaiterais fabriquer moi même la robe de bal d'Hermione, mais le liens que vous avez mis en barre d'info n'est malheureusement plus disponible.
Pouvez vous me l'indiquer, s'il vous plait? :)

Cordialement,

Titia