21 avr. 2017

Cape Harry Potter

Je liquide mes stocks de capes Harry Potter afin de me lancer dans d'autres projets. J'ai réalisé des capes de chaque maisons : Serdaigle, Pouffsoufle,  Griffondor et Serpentard. Elles sont entièrement en coton, doublées entièrement et elles possèdent une poche intérieure pour la baguette magique.

* Cape Serdaigle *

* Cape Pouffsoufle *

* Cape Griffondor *

* Cape Serpentard *

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour juju plush j aimerai savoir a combien vous les vendez car j ai une amie qui adore harry potter surtout serpentard avec drago malfoy et elle cherche la cape de cette maison.
Merci d avance pour votre réponse

JujuPlush a dit…

Bonjour, je les vends 70 euros comme tout est fait mains

Mia a dit…

Bonjour, je trouve votre travail remarquable et j'aimerai beaucoup vous en commander une. Je suis à la recherche depuis un certain temps de ma robe de Serpentard et je trouve la tienne vraiment magnifique.

J'aimerai donc savoir s'il vous en reste. Ensuite, je suis une Azureenne et j'aurais voulu savoir combien cela me reviendrait avec les frais de port.

Merci d'avance pour votre réponse

JujuPlush a dit…

Bonjour, il me reste une cape serpentard et je les vends 70 euros frais de port compris 😊 je te laisse me contacter sur ma page facebook ça sera plus simple pour communiquer 😉 https://m.facebook.com/JujuPlush/