14 nov. 2017

Trousseau de naissance pour Maître Merch

Maintenant que le trousseau a été donné je peux publier les photos. Il s'agit d'un trousseau de naissance pour la merch de ma boutique dite "Maître Merch". Elle va avoir un petit garçon en Février. J'avoue qu'elle a eu droit à un gros trousseau de naissance. Il a pour thème les doudous et l'Alsace (son copain est né là-bas et son propre papa aussi). Elle a donc eu droit à : un bavoir, un protège carnet de santé, deux attaches tétines, un tapis à langer nomade, une trousse de toilette, une cape de bain, une couverture et un sac dont le dessin a été fait pas mon papy.

* Le trousseau de naissance doudous et Alsace *

* Tapis à langer nomade plié *

* Tapis à langer nomade ouvert *

* Cape de bain *

* Attaches tétines *

 La couverture ci dessous a été doublée en douillette. Le motif représente des petites cigognes.
* Couverture *

* Trousse de toilette *

* Intérieur de la trousse de toilette *

* Protège carnet de sante * 
* Bavoir *

 Le sac a été peint par mon papy. A l’intérieur il y a deux grandes poches, une poche fermée par un zip, et une poche pour le biberon.
* Sac cigogne *

* Dos du sac cigogne *

* Deux grandes poches *

* Poche avec un zip *
* Poche à biberon *


Aucun commentaire: