25 févr. 2018

Plaid Harry Potter

Avec ma meilleure amie nous sommes fan d'Harry Potter (je pense que vous avez déjà pu le remarquer sur mon blog). On s'est alors lancées dans un long projet, la réalisation de deux plaid en patchwork aux couleurs des 4 maisons de Poudlard. Il m'à fallu 48 carrés de 10 X 10 cm pour chaque couleurs ! J'ai beau avoir énormément de chute de tissus, je n'avais pas assez de vert et de jaune.  Il a fallu que je trouve des chutes ou des tissus peu cher en jaune et vert.
J'ai double de plaid avec un plaid gris acheté à Auchan pendant les soldes.
Le logo de Poudlard à été peint par mon papy qui a du le peindre en deux fois. Il a fait ça parfaitement en un temps record.

* Plaid Harry Potter en grand *
* Logo Poudlard peint
 à la main *


* Plaid doublé *
* Plaid Harry Potter *


Aucun commentaire: